Il y a tellement de beaux produits dans le catalogue des fêtes 2017 de Stampin’ Up!. En voici deux, parmi tant d’autres: le plioir à gaufrage Textured Impressions Magie de l’hiver, et les Feuilles métallisées champagne.  Je les ai utilisé ensemble pour réaliser cette carte.

Magie_de_lhiver2_StampinUp_170916

Cette couleur m’intrigue. Champagne? Ce n’est ni or, ni argent, ni bronze, mais un peu de chacune de ces couleurs en même temps. Le fini métallisé reflète tout et la couleur semble changée selon ce qui l’entoure. Cette carte fut difficile à photographier parce que je voyais ma réflexion dans les photos! Il est a ce point miroitant. Finalement, j’ai du m’éloigner et utiliser le zoom pour prendre les photos. Et ce magnifique flocon!  Ça faisait quelques années que Stampin’Up! n’avait pas offert un plioir avec une seule grande image. Qu’en pensez-vous? Moi, en tout cas, j’adore. Je sens que je vais m’en servir souvent!

Magie_de_lhiver_StampinUp_170916

Le vœu et la petite bannière viennent du jeu d’estampes Banderoles bavardes. Je les ai estampés sur un papier cartonné vélin avec l’encre noir StazOn et découpés avec la perforatrice assortie, Deux banderoles. La feuille métallisée fut collée sur une pièce de papier cartonné Noir nu et la carte est en papier cartonné Tip Top Taupe, une couleur de la série In Color 2015-2017 qui n’est plus disponible, mais il m’en reste encore quelques feuilles et je trouve que la couleur est parfaite avec ce mystérieux ton Champagne.

Magie_de_lhiver1_StampinUp_170916

Merci de votre visite et de vos commentaires. Je vous souhaite une bonne semaine!