Avec le jeu d’estampes « Lèche vitrine », vous pouvez créer une variété quasi infinie de jolies cartes. En voici une qui j’ai réalisée avec les encres classiques Flamant fougueux et Pêche fraîche.

Carte_Lèche_vitrine_StampinUp_170928

J’ai estampé l’image carrée de fleurs trois fois dans chacune de ces couleurs sur une chute de carton Murmure blanc. J’ai ensuite découpé les images au ciseau et je les ai collées, en alternant les couleurs, sur deux bandes de carton Murmure blanc mesurant 5 po x 1 3/4 po, collées par la suite sur un fond Pêche fraîche mesurant 4 po x 5 1/4 po. La carte est de dimension standard, 5 1/2 po x 4 1/4 po.

Carte_Lèche_vitrine2_StampinUp_170928

Le vœu, du jeu « Joyeux anniversaire beauté », fut estampé sur un oval découpé avec les Framelits « Formes à coudre ». L’estampe de petite fleur avec feuillage, également du jeu Lèche vitrine, a été coloriée avec des marqueurs pour un estampage à deux tons.

Carte_Lèche_vitrine3_StampinUp_170928

Vous avez remarqué le joli motif doré que j’ai mis derrière le vœu? C’est une nouveauté qui sera disponible dès le 1er septembre dans le nouveau « Catalogue des fêtes 2017 ». C’est un flocon de neige métallisé mais je trouve qu’il peut servir de napperon ou de déco pour toutes sortes d’occasion. Il y en a 24 dans un paquet, dont 12 chacun en ton doré et en ton argenté.

Merci de votre visite et de vos commentaires. Je vous souhaite une excellente semaine!